Longevity , qui investit chaque année le Jardin des Deux Rives avec son festival éponyme proposera pour la première fois un événement d’hiver, justement intitulé 2 Schuss .

Pour l’occasion, l’association prendra ses quartiers dans le hall 5 du Parc des Expositions de Strasbourg le 20 décembre et proposera un line-up sur mesure pour les amateurs de musique électronique.

À l’affiche : l’un des grands bâtisseurs de l’histoire de la techno Chris Liebing, mais également l’étoile montante Tijana Todorovic et le phénomène échappé d’Islande Bjarki. Ils seront accompagnés par des artistes locaux : la membre fondatrice de Bass Couture, Louve et les fleurons de la scène house strasbourgeoise d’Ordinaire : Big Freak, Rony et El Kazed.

Cette soirée s’annonce comme l’une des plus chaudes de cette fin d’année, alors claquez vos plus belles combis fluo, vos masques et vos bonnets rayés, fartez vos skis, réglez vos fix : il va y avoir du sport sur le dance-floor !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.