Dans le cadre du festival Augenblick , qui continue jusqu’au 22 novembre dans toute l’Alsace, le cinéma Star St-Exupéry de Strasbourg accueillera le 9 novembre une soirée électro-berlinoise en partenariat avec le Kalt.

La soirée débutera par la projection du documentaire Quand je pense à l’Allemagne, la nuit de Romuald Karmakar (2017). Une production qui esquisse l’état de la musique assistée par ordinateur, polymorphe et imprévisible, alternant entre scènes d’interview de cinq pionniers de la musique électronique : Ricardo Villalobos, Sonja Moonear, Ata, Roman Flügel et Move D ; séances de création musicale et séquences oniriques de clubs en transe. La projection sera suivie d’un apéro-mix distillé par le collectif Mal.e.s..

>> À lire aussi : Augenblick, 15e édition du festival du cinéma en langue allemande

Pour prolonger la fête, le Kalt proposera ensuite de se diriger vers son antre pour une soirée avec quatre Djs du célèbre club berlinois Trésor : James Ruskin, Dj Deep, Handmade et Ron Wilson.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.