Depuis maintenant quelques mois, l’Hôtel de La Rue à Strasbourg accueille plus de 150 personnes de tous statuts qui, jusqu’alors, survivaient dans des tentes. C’est grâce à la générosité de centaines de personnes que cet endroit a pu permettre jusque-là de nourrir et blanchir toutes ces familles ou individus isolés. Mais la bataille continue !

C’est donc pour cette belle raison que le Wagon Souk et La Roue Tourne se sont associés pour proposer une journée et soirée festive, en soutien à ce projet autonome, le 9 novembre au Wagon Souk.

Dès 16h, des démonstrations de graffiti seront proposées par différents artistes : Apick, Jones, Ribes, SekuOuane, Sly2, Qmrk ou encore Wiliann. Les peintres du dimanche seront également invités à présenter une série de peintures et une fresque participative sera mise en place.

Dès 23h, Le Wagon Souk se transformera en dancefloor géant. Il accueillera Ours Samplus, Goomar, Mandal, Dj Cerk, Dj F.I.P et Dj Nyouz pour une série de concerts et dj sets.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les artistes s’engagent et se mobilisent ! Les bénéfices de cette soirée seront dédiés à l’achat d’une cuisine collective et de douches pour les 167 habitants actuels. L’entrée se fera à prix libre, à partir de 3€.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.