© ST-ART - Petr Stanicky, Shelter II, 2016, steel and glass, 140 x 200 x 65 cm © Dalibor Novotný

Véritable foire d’art contemporain, ST-ART s’est imposé au fil des années comme l’un des rendez-vous majeurs pour les amateurs d’art de la région et bien au-delà.

Pour sa 24e édition, l’évènement se tiendra du 15 au 17 novembre dans une structure temporaire aux conditions techniques, thermiques et esthétiques augmentées, située à seulement quelques pas du Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg.

ST-ART accueillera à nouveau, le temps d’un week-end, de nombreuses galeries ainsi que des laboratoires de recherche, des conseillers artistiques et autres acteurs, qui présenteront une belle diversité d’œuvres réalisées par des artistes de talent.

Pour la première fois, ST-ART accueillera également un secteur dédié aux galeries de Design et présentera en parallèle une exposition consacrée au design, autour d’un objet unique, l’assise : Design et Art, les liens du temps avec Gerrit Thomas Rietveld, Harry Bertoia, Hans J. Wenger, Jean Prouvé, Michael Thonet…

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.