En appui à sa mission d’éducation à l’environnement, le CINE de Bussierre met également en place des actions culturelles en lien avec les problématiques naturalistes et environnementales du territoire.

C’est dans ce contexte que sera présentée la 5e édition du salon De la Nature du Livre les 16 et 17 novembre. Cet évènement singulier est un réel lieu de rencontre entre le public et des auteurs régionaux, photographes, illustrateurs, écrivains ou poètes, qui à travers leurs divers ouvrages (beaux livres, livres de botanique, ouvrages de photographie, livres jeunesse, guides pratiques, essais…) contribuent à nous sensibiliser à la richesse et à la fragilité des milieux naturels ainsi qu’aux questions environnementales.

40 auteurs sont attendus.  C’est donc un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer ces artistes de terrain, qui viendront dédicacer leurs ouvrages et partager leur passion.

À noter : cette 5e édition sera parrainée par Christian Voltz .

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.