Le festival Décibulles reviendra pour sa 27ème édition les 10, 11 et 12 juillet 2020 à Neuve-Église ! À nouveau, le festival emblématique alsacien proposera un week-end festif et convivial avec des têtes d’affiches, des découvertes, des groupes régionaux, des spectacles d’arts de rue et autres impromptus musicaux mais aussi quelques surprises…

Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le festival Décibulles organise son tremplin pour permettre à trois groupes locaux émergents de pouvoir jouer sur la grande scène du festival en juillet. Et les inscriptions, qui viennent de débuter sont ouvertes jusqu’au 9 janvier 2020 ! 

Pour y participer, les formations musicales doivent cependant respecter 2 critères : être implantées sur le territoire alsacien et voir moins de 3 ans d’existence (création du groupe à partir de l’année 2017). Pour s’inscrire, les formations doivent remplir le formulaire en ligne disponible sur le site Internet decibulles.com, onglet « Actions Culturelles ».

Une fois les inscriptions clôturées, huit groupes seront sélectionnés sur écoute pour se produire les 14 et 15 février 2020 au Café-concert Le Freppel à Saint-Martin. À l’issue de ces deux soirées, un jury désignera les trois gagnants qui auront le privilège d’ouvrir les festivités lors de la 27ème édition du festival Décibulles .

MAIS AUSSI :

Cette année encore, quatre structures culturelles alsaciennes s’associent à Décibulles pour permettre aux formations régionales de se développer. Chacune d’entre elles choisira un « coup de cœur » parmi les 8 participants au tremplin et l’intégrera dans sa programmation : La Bouilloire de Marckolsheim, Le Vivarium à Villé, L’Evasion à Sélestat et l’Espace Django à Strasbourg.

>> Le formulaire d’inscription <<

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.