30 éditions, le bel âge ! La maturité et l’enthousiasme. L’âge de tous les possibles, où ce n’est plus la recherche effrénée du toujours plus qui compte… mais celle du toujours mieux.

Et c’est bien ce que va chercher à offrir le Festival du Livre de Colmar pour sa 30e édition qui se tiendra les 23 et 24 novembre au Parc des Expositions de Colmar.

Pour l’occasion, le Festival du Livre de Colmar fera tourner les têtes avec ses nombreuses propositions qui mettront en lumière la diversité et la qualité des dernières parutions littéraires. Des débats passionnés mettront aux prises des auteurs venus d’horizons divers: le roman, l’essai, la jeunesse, la bande dessinée. Simone Hérault, plus connue comme « la voix de la SNCF », amènera sa joyeuse troupe musette pour une lecture de textes aussi délurée qu’attachante.

Enfin, pour les enfants, ce sera Noël avant l’heure, tant le programme qui leur est proposé est épatant. Une belle fête autour de la littérature !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.