« Quand le rap game a besoin d’une cure de jouvence, il lui faut une grande claque d’insolence ». De l’insolence, Koba LaD en a à revendre !

En novembre dernier, ce jeune rappeur émergé d’Evry dans le 91 quittait son crew «Seven Binks» et se révélait à travers 5 freestyles nommés « Les ténébreux ». Succès total, les récits de ses aventures dans le quartier des Parc aux Lièvres et plus particulièrement celles du batiment 7, sur fond de musique trap, déferle sur les réseaux. Koba LaD arrache à sa réalité tout ce qu’elle a de plus brute : les trafics, les rêves, les valeurs, une routine révélée via le prisme d’une voracité brûlante de liberté.

Un an plus tard, il figure parmi les rappeurs les plus influents de l’hexagone et a marqué la scène par sa patte et son flow unique. Il sera au Noumatrouff de Mulhouse pour un concert exceptionnel le 7 décembre. Si vous n’avez pas encore vos places, ne tardez pas !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.