Antonia de Rendinger figure aujourd’hui dans le top des improvisateurs français. Après avoir parcouru les routes de l’hexagone, elle a décidé de revenir chez elle, à Strasbourg, pour proposer un concept d’évènements originaux : ImproVIPsation Club.

Depuis octobre, elle convie un jeudi par mois une personnalité artistique insolite à participer à un spectacle d’improvisation en petit comité. Après Philippe Lelièvre, ce sont David Salles (14 novembre), Cyril Garnier (5 décembre), Ibrahim Maalouf (9 janvier), Oldelaf (6 février), Olivier Sitruk (19 mars), Frédéric Blin et Matthieu Penchinat (9 avril) ainsi que Caroline Vigneaux et Jarry (4 juin) ainsi que qui vont se succéder sur les planches de La Scène de Strasbourg.

Chaque spectacle répondra à trois impératifs : avoir toujours un artiste invité, un musicien live sur scène et proposer un concept d’improvisation plutôt sur la durée, à contre-courant du spectacle à sketchs. Rien que ça !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.