Le festival littéraire itinérant d’Interbibly fête ses 10 ans à l’occasion de sa 5e édition, consacrée aux Littératures Nomades.

Du 15 au 30 novembre, 14 auteurs venus du monde entier sillonneront neuf des dix départements du Grand Est à la rencontre de tous les publics pour partager 46 rencontres dans les bibliothèques et médiathèques de la région.

Deux de ces évènements se tiendront en Alsace, et plus précisément à Mulhouse : rendez-vous le 28 novembre à la Bibliothèque Universitaire Illberg pour une rencontre avec Jean-Marie Blas de Roblès et le 30 novembre à la Médiathèque Grand’Rue pour une rencontre avec Jadd Hilal.

Évènement littéraire fédérateur, populaire et convivial, Interbibly repose sur la rencontre, le dialogue, le partage entre un auteur et le public. La parole de l’auteur sur son parcours, son écriture, ses choix esthétiques, ses sources d’inspiration, son regard sur notre époque constituent l’enjeu essentiel des manifestations. À l’issue des rencontres, des séances de dédicaces sont organisées.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.