© Néo Noël

Parallèlement au Marché de Noël, qui s’est tenu début décembre, la ville de Wintzenheim propose un programme de concerts et de spectacles pour rythmer le temps de l’Avent à l’occasion de la 10e édition de Clair de Noël.

Du 30 novembre au 5 janvier, ce sont une dizaine de représentations qui seront proposées.

Parmi elles, on notera la pièce Au bal masqué, olé olé ! de Sigoplanch’ les 6 et 8 décembre à l’Arthuss, le concert de la Sainte-Barbe, la fanfare de la Clique des Sapeurs Pompiers d’Altkirch le 7 décembre à l’église Saint Laurent, Haut les filles à l’heure de Noël de 5e Avenue le 11 décembre à l’Arthuss. Mais aussi, Noël pour deux Trompettes de Denis Hummel et Stéphane Bridel le 13 décembre à l’église Notre Dame de l’Assomption à Logelbach, Néo Noël de la Compagnie l’Oreille Absolue le 23 décembre à l’Arthuss ou encore Le temps de Noël de la chorale Laurentia et l’ensemble des Mandolines Guebwiller qui clôturera cette édition le 5 janvier à l’église Notre Dame de l’Assomption.

Joyeux et plein d’humour, mais aussi empreint des traditions locales, le Clair de Noël cette année offrira un vaste répertoire et une remarquable palette de talents.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.