Les 31 octobre et 1er novembre, le Château du Musée Vodou et Dooz Escape Game vous invitent à participer à une soirée originale : une murder party sur un scénario unique, consacré à la thématique des divinités du musée.

En ce soir d’Halloween, où la frontière entre le monde des vivants et le monde invisible se fait si mince que les esprits peuvent revenir marcher sur terre le temps d’une seule nuit, des forces obscures sont à l’œuvre et il semblerait qu’une puissance mystique les pousse à semer le chaos sur terre. Quelle belle occasion que ce moment du calendrier où les puissances magiques sont décuplées.

Venez et entrez dans ce musée rempli d’histoire et de magie et tentez de découvrir quelles sont les forces malfaisantes à l’œuvre et tentez de les arrêter. À moins que vous ne soyez pas assez fort d’esprit… ou tout simplement déjà dans leur camp…

À noter : la rédaction du scénario peut comporter des libertés et ouvertures vers le monde imaginaire. Ce jeu n’a pas pour but de refléter la réalité du vodou.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.