Du 22 au 27 octobre se tiendra la 7e édition du Festival d’Humour de Colmar . La première depuis la disparition de son fondateur et directeur artistique Jean-Marie Arrus.

Avec la même passion et toute l’expérience acquise par ces années de collaboration, Colmar Expo proposera un nouvel opus basé sur le renouveau.

Pour commencer, le Festival d’Humour de Colmar investira le Casino Barrière de Ribeauvillé pour la soirée d’ouverture, en compagnie du célèbre Capitaine Sprütz et de son univers plein de folie et de poésie dans La Kompile. Tous les autres spectacles se tiendront dans la Halle aux Vins du Parc Expo .

À l’affiche : Laura Laune , Elodie Poux qui partagera l’affiche avec Sugar Sammy et La Bajon . Le samedi soir, comme à son habitude, sera tenu par l’immense Patrick Sébastien avec son spectacle Avant que j’oublie !. Enfin, le festival se clôturera avec une soirée spéciale improvisation animée par Les Improvisateurs .

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.