Du 25 au 27 octobre, la ville de Saint-Amarin s’animera sur les rythmes colorés du festival de Jazz Amarinois .

Comme chaque année, le festival fera honneur au jazz de la Nouvelle-Orléans, au gospel, au swing, au blues et au jazz manouche, durant trois soirées de concerts au complexe culturel du CAP .

Pour ouvrir le festival, le 25 octobre, se sont Les Timber Men Stompers, quintet passionné de rythme au répertoire musical varié et riche en émotions et l’ensemble Good Time Jazz, célèbre groupe franco-anglais dirigé par Trevor Stent, qui se succèderont. Le 26 octobre, rendez-vous avec le trio féru de jazz traditionnel, Three Blind Mice suivi du New Orleans Time Jazz Band qui sera accompagné de la chanteuse anglaise Louisa Jones. Pour finir, le 27 octobre, le festival accueillera Louise & the Po’Boys, un french quarter qui revisite les standards français version Jazz New Orleans, ainsi que Marty et les Seniors du Blues, qui comme leur nom l’indique feront la part belle au blues !

De plus, comme chaque année, les concerts du festival sont au profit d’associations humanitaires !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.