Du 8 novembre au 21 décembre 2019
Vernissage : vendredi 8 novembre à partir de 18h30

Nina E. Schönefeld est une artiste multidisciplinaire vivant à Berlin. Diplômée des Beaux-Arts de Berlin et Londres, Nina E. Schönefeld a également une formation scientifique. Ce point de départ particulier lui permet d’aller au-delà des catégories artistiques habituelles dans sa pratique dans une approche transversale. Dans ses installations, ses vidéos, ses sculptures et son utilisation de la lumière, l’artiste questionne le monde contemporain à travers les changements politiques, sociaux et numériques de la société. Elle interroge les rôles contemporains des artistes, explorant les relations entre l’art, les films à succès et l’ère numérique actuelle.
Nina E. Schönefeld a participé à de nombreuses expositions (en solo ou collective) dans le monde entier, les dernières ayant eu lieu en Corée, en Italie, en Chine, en Allemagne et à New-York notamment. Elle présente Trilogy of Tomorrow pour la première fois en France.

« Au cas où il y aurait un changement politique radical dans votre pays, vous aurez besoin de conseils et d’engins spéciaux pour survivre … Préparez-vous. »

Galerie la pierre large
25 rue des veaux – Strasbourg 
www.galerielapierrelarge.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.