© Ismaël CARRE, céramiste

La 8e édition du salon européen des métiers d’art Résonance[s] se tient prête à bousculer les codes de la création du 8 au 11 novembre au Parc des Expositions de Strasbourg.

Au fil des années, Résonance[s] s’est inscrit comme un évènement annuel immanquable pour les prescripteurs, les collectionneurs et les amoureux d’objets singuliers dotés du charme inimitable du fait-main. 170 créateurs sélectionnés sur leur audace, leur originalité, leur élégance et leur créativité émerveilleront le public de cette nouvelle édition. Ils auront à coeur de présenter leurs dernières réalisations dans des domaines aussi variés que les arts de la table, la mode, le mobilier, la sculpture, la décoration, le bijou ou encore les arts graphiques.

Cette année, l’invité d’honneur sera l’artiste belge de renom fascinée par le travail de sculpture hyperréaliste Kim De Ruysscher . Aussi, la carte blanche évoluera pour se transformer en exposition collective autour du tabouret.

Le salon sera complété par une programmation d’évènements : conférences, projections, ateliers et démonstrations.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.