© © Gilles Roussy

« Ce sont les pas du loup et le son du tambour… Trois p’tits Contes de Bric et de Brock… Pataclok ! ». Le 24 octobre, la Maison des Arts de Lingolsheim accueillera un spectacle musical pétillant et malicieux dans le cadre du festival Vos Oreilles ont la Parole , Pataclok ! de Thierry Bénéteau.

Le spectacle, composé de contes issus du répertoire traditionnel mettra en scène une petite fille qui chante pour couvrir sa fuite face à un loup mélomane séduit par des paroles étranges, une chanson belle et douce. Mais également un P’tit Coquet parti trouver le cordonnier pour lui réclamer du fil pour recoudre son p’tit jabot que la souris lui a percé. Ou encore Poucet, un Tom Pouce téméraire qui a plus d’un tour dans son sac.

Des menteries en chanson. De la musique à danser. Des ritournelles à partager ensemble. Un spectacle joyeux au son du tambour, de la guitare et de l’accordéon !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.