© Gary Gritness - Smokin' up Unibeat Italia festival, Salerno 2017.

Depuis plus d’un an, l’association Ordinaire fait vibrer la capitale européenne avec ses différentes événements funky et groovy. Pour sa prochaine soirée, qui se tiendra le 25 octobre, elle s’est associée à Mothership, le concept de soirées organisées par l’incontournable Mister P . Le résultat de cette union : une nuit intimiste (capacité très limitée) en compagnie du multi-instrumentaliste Gary Gritness dans un lieu secret. Ça promet encore de belles choses ! 

Autant badboy que prophète Gary Gritness mélange les influences de Detroit, Oakland et Atlanta pour aboutir à un electro-funk bien à lui, dirty mais chaleureux et ultra funky. Une touche à part qui lui a valu d’être consirété comme un artiste à surveiller par la légende de Détroit, « Mad » Mike Banks. Il présentera son live « The Gritness », où le funk s’acoquine sans gêne avec l’électro, la house et la techno au fil d’une totale improvisation sur des machines analogiques ! 

Il sera accompagné par les trois djs de l’association Ordinaire : Rony , Big Freak et El Kazed ainsi que Mister P et Ostalgie .

Pensez à prendre vos préventes , elles risquent de s’écouler très vite ! 

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.