Du 24 novembre 2019 au 5 janvier 2020
Vernissage : dimanche 24 novembre à partir de 17h30

Dans le cadre de La Régionale20.

Pour la deuxième année consécutive, Nord Théâtre à Saint-Louis, satellite du Projektraum M54, se dédie à la présentation d’art vidéo et de performances, réalisés par des artistes de la région des trois frontières. La baie vitrée, servant de surface de projection dans l’espace public, s’éclairera tous les soirs de vidéos traitant de sujets socialement engagés tels les questions de l’intégration et de l’identité, sexuelle notamment. Les moments forts du programme de l’exposition seront les deux soirées du 24. Novembre et 1. Décembre au cours desquelles 8 artistes présenteront des performances axées sur leurs recherches actuelles. Ces deux soirées comportent d’un côté des moments de présence forte offerts par les performances et d’un autre côté des moments d’évasions offerts par l’art vidéo, le tout ponctué de moments conviviaux.

Artistes Video : Eléonore Cheynet, Emma Cozzani, Margarit Lehmann, Raphael Reichert, Romain Tièche. Performance : Chantal Ducommun, Sofia Durrieu, Esther Hiepler, Marianne Hollenstein, Irène Maag, Philip Tok & Martje Brandsma, Astrid Welburn

Satellit M54 Nord Théâtre 
12 rue Théo Bachmann – Saint-Louis 
www.nord-theatre.eu

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.