© Funkindustry © Mathilde Cybulski

Avec 4 festivals, 5 soirées en coproduction, des événements plus déjantés les uns que les autres, des animations sur 7 festivals cet été et 4 projets inédits qui ont vu le jour lors du Pelpass Festival, la saison 2018-2019 de l’association Pelpass s’est achevée en beauté !

Fédératrice et créatrice de moments inoubliables, l’association proposera à ses adeptes de la retrouver, en amont des traditionnels festivals Paye Ton Noël, Fanfar’o’doï, Ind’Hip’Hop et enfin le festival éponyme au mois de mai, autour d’un week-end de rentrée les 26 et 27 octobre au Molodoï .

Le 26 octobre, rendez-vous avec Boogie Belgique, Funkindustry, Ian Caulfield vs Flo Chmod et MAZ pour une soirée de concerts qui se concluera par un Dj set des Pelpass All Star (concentré des meilleurs Djs de l’association). Le week-end se finira le 27 octobre par une journée/ soirée jeux. Au programme : loups-garous géants, jeux de société, jeux en bois, jeux de plateau, de réflexion, LAN…

Encore un sacré programme !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.