Le 19 octobre, La Rue Kétanou , groupe de rap accoustique, de musiques tsiganes et de rue, inaugurera la nouvelle salle de la Halle Verrière .

Le trio, devenu quatuor après l’arrivée de Pierre Luquet, leur fils spirituel comme ils aiment le dire, tâchera de faire honneur à ce nouveau lieu dédié à la musique.

Le groupe fantasque aux chansons festives, réalistes et engagées, aux airs de guitares, d’accordéon et d’harmonica ainsi qu’aux percussions endiablées, tentera de transmettre au public la passion et le slogan qui les anime depuis toujours : « C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la rue Kétanou ».

Deux autres artistes accompagneront le collectif dans cette inauguration, il s’agit d’Alex Toutcourt et Julien M’a Dit . Deux auteurs-compositeurs, deux univers de la chanson française, deux musiciens, deux amis, qui sont déjà habitués à travailler ensemble depuis longtemps. Ils ont décidé de mélanger leurs répertoires respectifs et offriront au public un ping pong musical, ou plutôt un « ping song ».

Après un an et demi de travaux, cette salle reprendra vie d’une bien belle manière !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.