Au bord, le nouveau single de Romain Muller explore ce moment sur le fil où la tension monte, entre le désir de se jeter à l’eau et le léger vertige qui l’accompagne.

Avec ses images solaires, Romain Gamba donne une nouvelle lecture au titre en filmant une insouciante journée au bord d’un lac teintée par la mélancolie propre à la fin de l’été. Prêts à plonger ?

Réalisation : Romain Gamba
Avec : Natacha Benoit, Eliot Hoff, Ludovic Lusnia et Juliette Pierra

Désormais en solo, Romain Muller tient le pari de conjuguer au présent ses influences synthé-pop et son amour pour la chanson française, alliant ses ritournelles électroniques à des textes où la mélancolie affleure. Murmurés d’une voix blanche, ils convoquent des images contrastées et évoquent tantôt ses nuits d’ivresse et vertiges intérieurs, tantôt des souvenirs plus solaires. Il dessine une pop en clair-obscur, intime et entêtante, profondément sensible et pourtant prête à faire danser.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.