La Ville de Schiltigheim souhaite organiser un cycle de deux expositions aux Halles du Scilt , pour la période allant de janvier à juin 2020. 

CARACTÉRISTIQUES DE L’APPEL À PROJET

Marché global et forfaitaire : paiement au service fait avec possibilité d’acompte. Les modalités d’exécution seront définies d’un commun accord par convention.
Les candidats ont la possibilité de postuler une ou deux expositions, la prestation sera financièrement ajustée en fonction de la ou des propositions.
Durée : 6 mois à compter de la date de mise en place du marché
Montant maximum estimé : 10 000 € HT pour les deux propositions. La Ville se réserve le droit de sélectionner l’une ou l’autre exposition.

Éléments à fournir lors de la réponse

  • Un dossier artistique actualisé (démarche artistique, supports permettant d’apprécier les réalisations antérieures, propositions d’accompagnement et de médiation, etc.)
  • Une note d’intention permettant d’évaluer la compréhension du projet pensé pour l’espace public et la motivation du candidat
  • Des pistes facultatives ou éléments inspirants pour la commande (type d’oeuvres, matériaux pressentis, thèmes, etc.)
  • Budget prévisionnel

Modalités de candidature

Les dossiers de candidature à l’appel à projet sont à déposés à l’adresse suivante :

Service des Affaires Culturelles
15a rue principale
67300 Schiltigheim

Le dépôt des dossiers peut également être fait par une plateforme dématérialisée (Google Drive, Dropbox, Wetransfer, etc). Dans ce cas, merci de l’adresser à : sara.sghaier@ville-schiltigheim.fr  et julien.lesot@ville-schiltigheim.fr
Date limite de dépôt des dossiers : Vendredi 25 octobre 2019

Pour toute question relative à l’appel d’offre, vous pouvez contacter Sara Sghaier ou Julien Lesot au 03 88 83 84 62.

>> Consulter le cahier des charges <<

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.