La Vallée des Contes, le festival d’automne de contes du Mínsterthál se tiendra du 5 au 21 octobre dans la Vallée de Munster. 2019 est une année particulière puisqu’elle signe les 20 ans d’existence de cette manifestation. Cette édition se voudra par conséquent festive !

Pour l’ouverture du festival, le 5 octobre, La Vallée des Contes investira la Grand Rue de Munster avec différentes animations de rue. Une entrée en matière qui se prolongera en soirée avec la famille Darwiche. De nombreuses propositions autour du conte seront ensuite proposées jusqu’au 21 octobre.

Ces moments de partage seront offerts chaque jour dans des cadres différents. Ils pourront avoir lieu aussi bien en ferme-auberge, dans des salles de villages, sous chapiteau, qu’en pleine nature. Ces contes pourront également être accompagnés d’animations musicales, de spectacles de marionnettes, ou encore agrémentés de décors et d’accessoires.

Laissez-votre imaginaire s’évader et divaguer au gré de ces histoires passionnantes, narrées par de véritables artistes, « passeurs de contes et de légendes » !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.