Après trois éditions qui ont rassemblé de nombreux amateurs de produits brassicoles locaux, la s’Meteor Bierfescht, organisée par la Brasserie Meteor et  l’amicale des Sapeurs-Pompiers d’Hochfelden, est de retour pour un nouvel opus les 13 et 14 septembre au Complexe Sportif d’Hochfelden.

Au programme : de la bonne musique, une sacrée ambiance, de bons mets et des bières Meteor bien sûr ! Comme les années précédentes, deux espaces avec deux ambiances seront proposés. D’un côté le «Biergarten», autrement dit l’espace extérieur en accès libre. On pourra y trouver de quoi se déshydrater et de la petite restauration. Une animation musicale sera proposée au fil des deux jours. À l’affiche : Les Garçons Trottoirs, Sheerdoor, BlockStop, Flexmachine, Almost Famous et Cheap House. L’espace « La fête en salle », quant à lui, est soumis à réservation. Chaque soir, une formule, comprenant un repas, trois boissons de 50 cl et un café, accompagnée d’une animation musicale assurée par les Albfetza seront proposées.

S’ Gilt!

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.