Le 27 septembre, une nouvelle galerie du nom de Curious Eye ouvrira ses portes dans le cœur du centre historique de Strasbourg : au 1 rue de la chaîne.

Ce nouvel espace d’expression artistique est né d’un désir de partager les goûts – et la curiosité – artistiques de son fondateur : Rémi Durupt.

Pour sa toute première exposition, visible du 27 septembre au 16 octobre, la galerie Curious Eye aura le plaisir de vous faire découvrir ses artistes: Nicolas Deconinck, artiste strasbourgeois qui explore la fragilité du quotidien dans ses constructions de carton ;Valérie Marty, sculptrice à l’univers délicat, pétillant et coloré ;le peintre valentinois Brice Mounier aux toiles empreintes de souvenirs personnels;Jérôme Radigois et ses sculptures en matériaux récupérés voulant concilier la légèreté des lignes et la pesanteur du béton et de l’acier. Mais aussi, celui qui se définit comme un «Oeuvrier», un fabricant de toile, Claude Serrile. À travers ses œuvres engagées, il nous livrera sa sensibilité et un peu de cette folie nécessaire aux artistes. Enfin, Narcisse Steiner et ses abstractions vibrantes qui nous inviteront à la contemplation et aux vertiges métaphysiques.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.