© © Marathon de Colmar

Le 15 septembre, la capitale haut-rhinoise vibrera au rythme des pas des nombreux coureurs attendus sur la 5e édition du Marathon de Colmar.

Parmi les courses proposées, on retrouve les 4 épreuves mythiques colmariennes qui font aujourd’hui sa renommée et son originalité, séduisant depuis plusieurs années les coureurs alsaciens, français et même internationaux: le Marathon, Semi-Marathon, Marathon en relais ou en escadrille, un format inédit et porteur de valeurs fortes que seul Colmar propose en France. En bref, des parcours variés pour les coureurs novices et avertis.Par ailleurs, les parcours permettront aux coureurs de bénéficier d’un cadre et de paysages uniques.

Plus que de simples courses, le Marathon de Colmar est avant tout un événement caritatif. En effet, nulle dotation sous forme de gain d’argent pour les podiums : les bénéfices sont reversés à des projets caritatifs portés par des associations locales. C’est plus de 200 000 € qui ont été récoltés et reversés en 4 ans, afin de soutenir des projets ou initiatives sociales et solidaires !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.