Après un an de concerts dans le monde entier, le quintet alsacien OZMA lance sa mini websérie ! Dès samedi, il sera possible de découvrir le premier épisode d’une série de 18, et ainsi de rentrer en immersion leurs aventures durant cette tournée aux quatre coins du globe. 

En 2018, OZMA a parcouru le monde avec 56 concerts dans 13 pays en Europe, Afrique et Asie. Cette tournée exceptionnelle les a propulsés sur le podium 2018 du Bureau Export des groupes de jazz français ou portés par des structures françaises, les plus exportés. Les deux premiers étant You Sun Nah et Tigran Hamasyan, qui sont respectivement coréens et arméniens, OZMA est par conséquent le groupe français le plus exporté !

Le quintet ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il sortira début 2020 un nouvel album intitulé Hyperlapseinspiré de villes traversées lors de cette tournée. C’est d’ailleurs dans l’attente de cet album que le projet d’une websérie est né.

La websérie qui s’appelle High, Far & Loud fera son apparition sur les écrans ce samedi, sur la page Youtube d’OZMA . Et en tout, ce sont 18 épisodes de 3 à 4 min qui se succèderont. Elle sera essentiellement centrée sur leur passage en Europe et en Afrique. Une deuxième saison est déjà prévue, avec comme trame la partie Asie cette fois-ci (Inde, Indonésie et Chine). Ce qu’OZMA montera à travers ces images, c’est la réalité d’une année de tournée avec ses aléas, la beauté des paysages variés traversés mais également et surtout du live ! En bref, des anecdotes sympas sur un ton fun !

On vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ça en image, avec le teaser !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.