Le jeune festival mulhousien dédié à la micro-édition, Microsiphon, fait son retour du 27 au 29 septembre dans le centre-ville de Mulhouse et au Motoco. Au programme de ce troisième opus : de la micro-édition bien évidemment, des expositions, des concerts ainsi que des performances.

Rendez-vous pour le lancement du festival le 27 septembre (à partir de 18h) rue des Franciscains, d’abord à la boutique Mélodie en Sous-sol pour une séance de dédicaces du fanzine Fleshtone, puis au Gambrinus pour le vernissage de l’exposition de Simone Découpe. La soirée se conclura par un Dj set au bar Le Greffier.

Les 28 et 29 septembre, direction le Motoco pour découvrir une quinzaine d’exposants et leurs œuvres insolites, originales, surprenantes et toujours en série limitée. Se tiendront également des performances et des ateliers. Parmi les exposants qui ont répondu à l’appel du festival, on verra cette année: EpOx et BoTOx éditions, la Manufacture Errata, Dav Guedin, l’atelier de sérigraphie Typon Patate ou encore l’illustratrice Pole Kav, parmi d’autres.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.