© © 500 Nocturnes

Le rendez-vous des plus grands fans de sports automobiles de la région revient le 21 septembre. Les 500 Nocturnes c’est l’occasion de voir des belles voitures de sport faire rugir leur moteur au coeur de la nuit sur le circuit de l’anneau du Rhin.

Cette course est devenue un incontournable du calendrier de la Fédération Française du Sport Automobile. L’année dernière Bugatti, Audi et Alpine, entre autres, se sont défiées pendant 4h pour savoir laquelle de ces écuries réussirait à boucler les 500 km et deviendrait la reine du circuit.

Mais au-delà de la course de voitures, les 500 nocturnes c’est aussi de l’animation, du show et de la fantaisie. Niveau musique, les orchestres se succéderont pour s’occuper de l’ambiance. Côté divertissement, des défilés de lingerie, des shows acrobatiques, des artistes déambulateurs et un feux d’artifice seront au programme pour en mettre plein la vue aux nombreux visiteurs.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.