Nouveau dans le paysage musical strasbourgeois, Cyril Noël présentera son premier EP Avant que finisse la nuit à l’occasion d’une release party le 21 septembre au Local à Strasbourg.

Avant que finisse la nuit est un opus de 5 titres, comme 5 objets dérivés de la vie, de la nuit. Un hybride absolu de la chanson, du rock et de la pop, comme une trinité qui aurait traversé quelques décennies pour rivaliser avec ses contemporains. Une voix grave qui va chercher plus dans l’interprétation que dans la technique. En même temps personnels et très universels, ses textes côtoient la modestie, la subtilité, l’audace et la simplicité.

Pour défendre cet EP, il sera accompagné de ses deux musiciens: Cédric Machi (batterie) et Terry Fankhauser (basse). La première partie sera assurée par Frédéric Perrot, qui proposera un voyage à travers « les heures captives ». Une poésie sonore et bruitiste.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.