Après une première édition mémorable, Les Chaises Musicales du Turfu sont de retour – pour vous jouer de mauvais tours – le 11 septembre à La Grenze !

Vous connaissez le principe des chaises musicales ? Les Chaises Musicales du Turfu, c’est pareil, mais en mieux : plus drôle, plus décalé et bien plus sportif. C’est incontestablement le rendez-vous des casse-cou en tout genre. Et en plus, il y a des supers – et un peu moins supers – cadeaux à gagner !

Pour entrer dans le ring, certains se sont entrainés pendant des mois, ont participé à des boot camp, ont pris un coach, d’autres iront au talent, mais tous ont un point en commun : la préparation psychologique pour façonner cette détermination sans faille, qui sera peut-être la clef du succès.

La championne en titre nous fera l’honneur de sa présence et remettra, à cette occasion, son titre en jeu. Êtes-vous prêts à l’affronter et à la détrôner ?

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.