© © Lukas Serrev

Au début de l’été, le duo HIBA a créé le buzz avec son EP Multijuice. Mais qui sont-ils ?

HIBA est un duo de rappeurs strasbourgeois composé de deux frères passionnés de musique : Lapez et Enry Kueyne. Ils possèdent une alchimie de flows, de visions et de mélodies, qui ne les empêche pas néanmoins d’avoir une identité musicale propre à chacun. Les deux frères ont une approche très éclectique de la musique et cela se perçoit dans leurs morceaux. Bénéficiant d’influences plurielles, Lapez et Enry Kueyne se sont retrouvés sur le terrain du rap, style musical qui a notamment bercé leur enfance.

Le duo profite pleinement de la liberté artistique que ce genre offre, n’hésitant pas à chanter ou encore à explorer de nouvelles sonorités. Sur des thèmes et des sentiments communs, HIBA offre des positions et des perspectives différentes. La douceur et la mélancolie inhérentes à Enry Kueyne se mélangent au pragmatisme et aux nombreux constats de Lapez. S’en dégage une énergie puissante fondée sur l’envie considérable qu’ont les deux frères de réussir. Leur premier EP a été un bon moyen de se présenter au public, avec un concept et des sonorités innovantes, fraîches et variées.

Instagram : @hibajuice
Facebook : HIBAjuice
Youtube : HIBA

LEURS 10 TITRES DU MOMENT :

LAPEZ

  1. Denzel Curry – Shawshank (feat. Tate Kobang)

  1. Serge Delisle – Germaine

  1. Harbor & Hexpir – Guêpier (prod Sheldon)

  1. Gavabon – Sphère

  1. Beyoncé – Mood 4 Eva ft. Jay-Z & Childish Gambino

BONUS : ton son pour t’ambiancer sur la route
Burna Boy – Pull Up

ENRY KUEYNE

  1. Kendrick Lamar – U

  1. Makala – McEnroe

  1. Smino – Father Son Holy Smoke

  1. Mysa – Les sentiers perdus

  1. Beauty – Dru Hill

BONUS : ton son pour t’ambiancer sur la route
13 Block – Mood 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.