Du 22 au 25 août, six équipes du plus haut niveau européen se rencontreront au Rhénus Sport de Strasbourg pour la 26e édition de l’EuroTournoi Handball.

L’événement sportif incontournable de l’été alsacien, attendu impatiemment par les fans de handball, réunira des équipes avides de victoire durant quatre jours de compétition.

Parmi elles, deux équipes qualifiées en Ligue des Champion, qui participent pour la seconde fois à l’EuroTournoi : les norvégiens de l’Elverum Handball Herrer et les français de l’HBC Nantes. Pour la 3e fois, la compétition strasbourgeoise accueillera également les hongrois du Mol-Pick Szeged. Avec 18 participations sur 26 éditions, on peut les considérer comme des habitués : les joueurs du Montpellier Handball seront également de la partie ! Pour la 1ère fois les portugais du SL Benfica Lisbonne participera à l’événement. Pour finir, Medvedi Tchekhov complètera le tableau de cette nouvelle édition. Les ours russes participeront ainsi au tournoi pour une 6e fois !

Le top du handball européen répondra présent, et vous ?

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.