© © Ville de Sélestat

Cette année, le Corso Fleuri fête sa 9e décennie, rien que ça ! Rendez-vous les 10 et 11 août pour un week-end de festivités dans les rues de la ville de Sélestat.

À travers ses douze chars fleuris, le Corso Fleuri rendra à la fois hommage à des éditions marquantes de son histoire, mais aussi et surtout aux associations qui décorent les chars et sans qui cette manifestation n’aurait pas atteint ce « bel âge ». L’association Mémoires de Sélestat, en partenariat avec la ville de Sélestat, proposera également une exposition qui permettra de revenir en images sur ce rendez-vous incontournable de l’été alsacien à travers le temps.

De nombreuses animations festives vous attendront au centre-ville: animations musicales, folkloriques et déambulatoires, place des enfants, bal du dahlia, artisanat… Le cortège se tiendra de jour et de nuit le 10 août et sera suivi d’un feu d’artifice au lac de Canotage. Le 11 août, le Corso Fleuri prolongera la fête avec l’exposition des 12 chars, la Foire aux Vins et toujours de nombreuses animations !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.