© © Colmar Jazz Festival

Après une belle édition 2018, qui a insufflé une nouvelle dynamique avec une programmation plus éclectique, ouverte et dynamique, le Colmar Jazz Festival revient du 1er au 23 septembre pour un 24e édition qui s’annonce déjà pleine de surprises.

Avec une volonté de s’ouvrir à de nouveaux publics, le festival se concentrera sur le vocal, tout en présentant de nouveaux styles comme le blues. Il se déplacera également dans de nouveaux lieux comme le Parc des Expositions de Colmar (pour deux grandes soirées) afin de faire découvrir le jazz à un plus grand nombre.

À cette occasion, le in et le off se complèteront pour proposer une programmation inédite durant plus de trois semaines. Le in accueillera notamment The Blue Heaven Stompers Quartet en déambulation dans le centre ville de Colmar le 7 septembre, Big Daddy Wilson en concert à la salle de spectacles Europe le 13 septembre ou encore We are 4 ainsi que Thomas Dutronc & Les Esprits Manouches les 20 et 21 septembre au Parc des Expositions.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.