© Les pas pareils © Daniel Stanus

Comme chaque année, le TAPS propose une saison estivale dédiée au jeune public et aux familles. Rendez-vous dans les deux salles du Théâtre Actuel et Public de Strasbourg du 16 juillet au 8 août !

La saison estivale du TAPS se décline en deux types de propositions artistiques : les spectacles pour les enfants entre 2 et 7 ans à découvrir au TAPS Laiterie et les spectacles pour les jeunes à partir de 7-10 ans et pour les adultes au TAPS Scala. Rire avec un duo burlesque, rencontre avec des danseurs, entendre parler d’amour et découvrir des univers visuels, musicaux et poétiques ; voici ce qui attend petits et grands dans les salles du TAPS.

À l’affiche au TAPS Laiterie : Love Box des compagnies A&O et Flying Fish les 16 et 17 juillet, Sous la neige de la compagnie Les Bestioles les 23 et 24 juillet, Les pas pareils de la compagnie L’Indocile les 30 et 31 juillet et Jusqu’à l’os de la compagnie KiloHertZ les 6 et 7 août.

Du côté du TAPS Scala, on retrouvera : Arthur et Ibrahim de la compagnie du Double le 18 juillet, La mécanique de l’absurde de la compagnie Mister Fred le 25 juillet, Déconnectés de la compagnie Mira le 1er août et À mes amours de Adèle Zouane le 8 août.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.