© © Passe Muraille et AVExciters

Temps fort de la programmation estivale, le Grand Spectacle de l’été de la ville de Strasbourg s’adapte chaque saison aux évolutions de la ville. Cette année, LuX se présentera dans un format invitant à la déambulation et à la flânerie entre le quai des Bateliers nouvellement réaménagé et la place du Château.

Ainsi, du 6 juillet au 1er septembre, strasbourgeois et visiteurs pourront vivre une expérience inédite à plusieurs niveaux. Elle se déclinera de jour comme de nuit et permettra, selon le lieu et l’horaire, de profiter d’une balade contemplative et d’une déambulation spectaculaire. Sur le long des quais, la place sera donnée au contemplatif avec une frise panoramique digitale qui fera écho au gigantesque et spectaculaire mapping visible sur la face sud de la Cathédrale. Au pied, seront disposés des hamacs partagés pour prendre le temps de vivre.

Des déclinaisons qui prendront la philosophie de la «slow life», permettant au public de se retrouver autour de notions telles que la ville apaisée, le bien-être ou encore le bon vivre.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.