© Festival Clair de Nuit

Clair de Nuit, le festival à énergies positives est de retour pour une nouvelle édition et pas des moindres : sa 20e ! Pour cet anniversaire exceptionnel, Clair de Nuit est revenu à ses basiques et investira, en clin d’œil à sa première édition, Dambach-la-Ville les 26, 27 et 28 juillet puis Andlau les 2, 3 et 4 août.

Au programme : 6 soirées avec pas moins de 16 concerts programmés, 2 scènes découvertes et de nombreuses animations «off».

Côté programmation musicale, Clair de Nuit accueillera Woodstock Revival, Redstones, Septeto Nabori, Yves Jamait ainsi que Marikala et Clémentine sur la scène découverte à Dambach-la-Ville. À Andlau, la place sera donnée à Charlotte Vix (lauréate du concours D’Stimme), Dick Annegarn, Selia, Les Barboozes, Noon, Freez, Marie Cheyenne, Debout sur le Zinc ainsi que Valentin Yomba sur la scène découverte.

À noter : les 2, 3 et 4 août à Andlau, Clair de Nuit proposera un «collectage de chansons». Venez enregistrer la chanson de votre enfance en français, platt ou alsacien… (avec le soutien de l’OLCA).

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.