Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre dans un lieu inédit : le garage de 500m2 du Graffalgar situé à proximité de la gare de Strasbourg.

Unique à Strasbourg, le Colors – Contemporary Urban Art Festival proposera de faire (re)découvrir le graffiti et le street art à travers une exposition riche en couleurs. Pour l’occasion, une vingtaine d’artistes internationaux et locaux, présentant de nombreux styles (pochoir, lettrages, graffiti, fresques, installations…) investiront ce lieu encore inconnu du public. Parmi eux : DXTR, Alexöne, Madame ou encore Dan23.

Plus qu’une simple exposition, le festival COLORS proposera de nombreux temps forts: vernissage, performances live, table rondes/débats, rencontres, visites, apéros-mix et actions culturelles. Une programmation « hors les murs » sera également proposée.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.