Chaque année, le FEW anime le village de Wattwiller avec son parcours artistique qui rassemble une dizaine d’artistes autour d’un thème lié à l’eau. Pour l’édition 2019 qui se tiendra du 9 au 23 juin, la thématique « Sur le Pont Hydrogène » explorera la molécule d’eau, ses spécificités et ses étrangetés, dans une tentative de fusion entre la curiosité des poètes et la rigueur scientifique.

L’occasion de découvrir les propositions artistiques de Samuel Rousseau, Valérie Graftieaux, Patrice Pantin, Delphine Gutron, Sandrine Stahl, Dominique Peysson, Marine Class, Julien Laforge mais également les projets en partenariat.

Des projets pédagogiques ont été menés par certains artistes dans des classes ou des structures sociales et leurs productions seront aussi présentées sur le parcours. Les deux semaines d’exposition seront ponctuées de moments conviviaux, musique, tables rondes, bal, repas et ateliers.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.