Du 8 au 11 juin, la cité du Bollwerk s’animera à l’occasion de Mulhouse 019, la 13e édition de l’exposition d’art contemporain « Mulhouse 00 – la biennale de la jeune création contemporaine issue des écoles supérieures d’art européenne », qui se tiendra au Parc des Expositions de Mulhouse.

Lieu de découverte et de sensibilisation, la biennale de Mulhouse est devenue une vitrine de la jeune création contemporaine. Ouverte sur l’Europe et sur le monde, elle est un moment privilégié de rencontres avec de jeunes plasticiens qui exposent dans des conditions professionnelles.

D’autres événements et manifestations auront lieu à Mulhouse en parallèle et en partenariat avec la biennale Mulhouse 019: exposition au Musée des Beaux Arts des lauréates de la biennale Mulhouse 017, de nombreuses expositions (Filature, La Kunsthalle Mulhouse), le festival Mécaniques Urbaines, l’exposition O(ff)19 et la soirée Punisher Party 10.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.