Du 28 au 30 juin, les futurs diplômés d’Art, Art-Objet, Design, Design textile, Didactique visuelle, Illustration, Communication graphique, Scénographie et Musique investiront une dernière fois les murs de la Haute école des arts du Rhin pour présenter au public leurs univers artistiques.

Installation, performance, sculpture, concert ou pièce de théâtre, format XS ou XXL, les étudiants promettent une grande fête de fin d’année, riche en propositions plastiques, graphiques ou musicales variées.

Le week-end des diplômes débutera le vendredi soir par l’incontournable vernissage. Au programme : remise des prix, concerts, dj sets, food trucks… Le week-end sera quant à lui marqué par l’exposition des diplômes mais également par l’exposition Intermondes à la Chaufferie ainsi que par le Pssst! Festival, événement intité par l’association 23 BIS et proposé par des étudiantes et diplômées issues de l’option scénographie.

À noter : le 27 juin, en amont de l’événement les étudiants de l’Académie supérieure de musique-HEAR investiront l’auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse pour un concert au répertoire inédit.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.