Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous, sous la forme d’installations photos, sonores et audiovisuelles.

À travers des photographies issues des émissions télévisuelles emblématiques conservées à l’INA, cette exposition augmentée permettra de découvrir ou redécouvrir la personnalité de l’artiste disparu il y a 10 ans. Chaque photographie, renverra à une page sur le site dédié de l’INA, pour permettre de s’immerger dans une archive vidéo ou audio. Des contenus vidéo seront mis à la disposition du public à l’aide de différents supports vintage.

Plusieurs temps-forts seront également proposés durant le week-end : performance de street art et dansées, visites guidées (im)pertinentes, masterclass, apéro-mic et projections au cinéma Star…

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.