L’Outre Festival revient pour une 4e édition du 28 au 30 juin sur le site du Grabenloch, aux pieds des remparts à Wissembourg.
Au programme : musiques actuelles, découverte de jeunes talents, jeux, stands et animations pour les enfants. En bref, pas moins de six concerts et des dizaines d’animations !
Le 28 juin, rendez-vous avec l’Ensemble de Jazz de Wissembourg, Thomas Schoeffler Band ainsi qu’Arat Kilo et Mamani Keita. Le 29 juin, place à La Camelote, Mélissa Laveaux et The Fat Badgers. La dernière journée sera quant à elle consacrée à la mise en valeur du tissu associatif local. Les différentes associations culturelles de la ville pourront ainsi bénéficier du cadre idéal du festival pour dévoiler tous leurs talents au public.