Le Festival de Jazz de Munster vous donne rendez-vous du 28 mai au 1er juin à la salle des fêtes de Munster pour une 32e édition !

Le festival offrira, cette année, un programme éclectique et varié. De Lisa Jazz trio à Umlaut Big Band, il passera en revue les différentes facettes du jazz ; jazz manouche avec Steeve Laffont, New Orléans du Five O’Clock Jazz Group, gospel interprété par Linda Lee Hopkins. Le vendredi 31 mai sera le rendez vous du blues avec trois excellents orchestres : Ben Toury, Nico Duportal and the Sparks et Melvin Taylor. Lors de la soirée d’ouverture, un hommage à Ray Charles sera interprété par Uros Peric, un des meilleurs shows au monde sur Genius.

Le festival accueillera également Kicca, chanteuse italienne, qui avec une énergie incroyable, inspirera les grandes divas de la soul. De belles soirées en perspective pour cette nouvelle édition du Festival de Jazz de Munster !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.