La 17e édition du festival international d’humour Drôles de Zèbres se déroulera du 21 au 24 mai à l’auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse à Strasbourg. Au programme : quatre jours d’humour avec pas moins de 12 artistes à l’affiche.

Cette année, la part belle sera faite aux nouveaux artistes. Le festival accueillera pour la première fois l’un des artistes les plus drôles de sa génération, Sellig, mais également Alex Vizorek, le chroniqueur de France Inter et son univers absurde de l’art contemporain ou encore Fabien Olicard, la nouvelle star 2.0 du mentalisme, de l’intelligence et de l’humour, qui ouvrira le festival.

Lors de la soirée découvertes, quatre artistes en devenir se soumettront au vote du public pour laisser ensuite la place à Constance, magnifique et excellente comédienne avec sa galerie de personnages teintée d’humour noir. Les premières parties, quant à elles, seront assurées par des artistes maintes fois primés en festivals. Encore une belle édition à venir !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.