Après le succès de sa première édition en 2018, la Frémaa (Fédération des Métiers d’Art d’Alsace) réinvestit la Halle Gruber à Obernai avec son exposition printanière Haut la main !, du 10 au 12 mai.

Près d’une quarantaine de professionnels des métiers d’art ont su convaincre le jury par leur audace et leur créativité et présenteront au public leurs dernières créations, en pièces uniques ou séries limitées, en sculptures, bijoux, arts de la table, luminaires, mobiliers, vêtements, accessoires… Quatre jeunes talents sont également invités à participer à cette manifestation. L’occasion pour eux de se faire connaître par un public averti et intéressé et de montrer le potentiel créatif d’une nouvelle génération de professionnels du secteur.

Véritable vitrine éphémère sur mesure, cette expo-vente dédiée à la création contemporaine tend à surprendre et à émerveiller le public avec des œuvres inédites, singulières et raffinées, reflet de l’excellence des métiers d’art aujourd’hui.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.