Chaque année, le festival Contre-Temps marque le paysage strasbourgeois avec ses nombreux et désormais mythiques événements. C’est donc pour votre plus grand bonheur, qu’il revient du 6 au 23 juin pour une 16e édition.

Le festival, qui débutera officiellement le 6 juin avec l’Opening à La Chambre, sera tout de même introduit avec la Block Party les 1 et 2 juin. Parmi les temps forts on compte des incontournables : le Mixorama le 8 juin au au Café du TNS, les croisières tout au long du festival et la spéciale Kids Groove Boat le 12 juin, les pelouses sonores qui se tiendront les 22 et 23 juin et la Final Beat qui investira le 15 juin un nouveau lieu cette année : la Halle Citadelle.

Au niveau des artistes, Contre-Temps accueillera cette année Vaudou Game, The Mauskovic Dance Band, Monoloc, Maayan Nidam, Luke Solomon, Dorisburg, Mildlife et bien d’autres encore !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.