© ©Nagifero/Contre-Temps

Vous l’attendez sûrement avec impatience ! Le Festival Contre-Temps revient du 6 au 23 juin pour une 16e édition qui s’annonce déjà pleine de promesses. Le festival réunira une fois de plus de nombreux artistes durant quasiment deux semaines ponctuées par divers événements.

Les festivaliers pourront profiter de quelques nouveautés : deux nouveaux lieux inédits (La Halle Citadelle au bord de l’eau et une salle secrète à l’UGC), deux jours au lieu d’un pour profiter des Pelouses Sonores (les 22 et 23 juin au Jardin des Deux-Rives) et enfin un nouveau panorama pour les croisières, qui démarreront de l’embarcadère Austerlitz en face du Conservatoire de Strasbourg !

On retrouvera bien évidemment les rendez-vous incontournables comme les croisières, le Mixorama en open-air et en club, la Final Beat et le Bar2Bar, entre la Kulture, le FAT et une « secret room » de l’UGC.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.